Plusieurs grandes entreprises ne prennent pas de risque
Malgré l’allègement des mesures sanitaires et l’amélioration de la situation englobant la pandémie, plusieurs organisations opteront pour un « party » de Noël en format virtuel cette année. L’absence de règles sanitaires précises concernant les « partys » de bureau ainsi que le manque de personnels dans la restauration et l’hôtellerie sont deux principales raisons pour cette décision.
Tel que stipulé dans La Presse et Radio-Canada, les options pour les événements corporatifs en présentiel sont plutôt limitées. Un spectacle privé suivi d’un repas à l’hôtel est une possibilité respectant les mesures sanitaires. Cependant, cette option comporte plusieurs défis. La mise en place d’un tel rassemblement devient un processus complexe, surtout pour les grands groupes.
Ainsi, pour remédier à cette situation, beaucoup d’entreprises optent pour une formule soit hybride ou virtuelle pour leur événement de Noël. Certains prennent même la décision de le reporter au début de l’année prochaine.
Les boîtes cadeaux : une bonne alternative
Par conséquent, certains employeurs conçoivent des boîtes cadeaux personnalisées et livrées directement au domicile de chaque employé. C’est un excellent moyen d’honorer et de remercier les membres de l’organisation tout en respectant les mesures sanitaires.
Très tendance actuellement, Sobezone accompagne plusieurs entreprises dans la confection de boîtes cadeaux personnalisées. C’est une façon simple de remercier son équipe tout en ajoutant sa touche personnelle. Vous avez une idée ou désirez offrir ce genre de cadeaux à vos employés? N’hésitez pas à prendre contact avec un membre de notre équipe qui saura vous aider selon vos critères.
L’Équipe de Sobezone
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1839072/party-noel-bureau-covid-restaurants-virtuels